Chercher

11 mai 2013

Master franco-hongrois d'études européennes

Master franco-hongrois d'études européennes

Le Centre d’Etudes européennes de l’Université de Szeged propose une formation « Master en Relations internationales, spécialité Etudes européennes, spécialisation Europe centrale et orientale » Le Master est une formation accréditée,  offrant le diplôme de l’Université de Szeged et par son programme double diplômant, le diplôme de l’Institut d’Etudes politiques de Lille.

Le Centre a vocation d’accueillir, dans ce Master, les étudiants venus de tous pays, notamment de la Hongrie et des pays de la région de l’Europe centrale et orientale ou de l’Europe ou plus largement, les étudiants intéressés par les études européens.

Le Master, une formation qui nécessite le paiement des frais d’inscription arrêtés toutes les années par le Centre, en fonction des coûts de l’organisation du programme académique, souhaite de devenir, avant tout, une formation d’excellence, destinée à tous les étudiants talentueux.

Le Centre propose ainsi, dans ces objectifs, des bourses diverses qui peuvent être demandées et sont attribuées selon les modalités définies par le présent règlement.

Pour plus d’information cliquez ICI.

Number of views (3651)

Tags: